Rencontre du 1er mai 

20 Avr

Bonjour les filos!

La dernière rencontre de la session va avoir lieu le 1er mai.

Lors de la rencontre au début du mois d’avril, Sylvie a proposé qu’on occupe les bureaux de l’entreprise de son conjoint à Québec. Comme c’est la dernière rencontre de la session, Aurelie a proposé qu’on fasse un diner-rencontre pour clôturer en beauté!

Ça vous tente?

Chacune pourrait apporter quelque chose à manger qu’on partagerait par la suite.

Voici l’adresse pour la rencontre :

105, côte de la montagne, bureau 200.

Peut-être que les filles de Levis pourront voyager ensemble?

Le stationnement le plus proche sera le parking de l’hôtel de ville, sinon le stationnement dans la rue.

Dites-moi si vous êtes dispo et intéressé par un diner en me laissant un commentaire !

Merci!

À bientôt 

Marjorie 

4 Réponses to “Rencontre du 1er mai ”

  1. madeleinecorriveau 21 avril 2016 à 8 h 46 min #

    Excellente idée! Je suis partante pour le dîner-rencontre! Merci Sylvie et Richard pour le lieu!

    Aimé par 1 personne

  2. Odette Moreau 21 avril 2016 à 10 h 44 min #

    Très bonne idée, je suis partante moi aussi. Je serai des vôtres. À bientôt.

    Aimé par 1 personne

  3. Michelle 23 avril 2016 à 9 h 39 min #

    Très bonne idée, j’ y serai!

    J'aime

  4. diber61 24 avril 2016 à 20 h 38 min #

    Malheureusement, je ne pourrai être présente. Je vous souhaite une belle rencontre. Au plaisir de vous revoir à la prochaine session.

    J'aime

Laisser un commentaire

