Lancement de la saison 2016-2017 : 18 septembre

8 Sep

Edit du 12 septembre : La rencontre aura lieu le dimanche 18 septembre.

 

Bonjour les filos!

Quel été! On dirait qu’avec la chaleur qui perdure, j’ai zappé la préparation de nos rencontres mensuelles pour la saison 2016-2017.

Pourtant mon crochet et mes aiguilles n’ont pas cessé de travailler pendant cet été, il me tarde de vous montrer et de voir aussi vos réalisations!

Pour cette première rencontre de la saison, je vous propose la date du dimanche 18 septembre ou 2 octobre.

Toujours au Café mosaïque à Lévis.

Dites-moi en commentaires la date qui vous convient le mieux.

À bientôt!

Marjorie

4 Réponses to “Lancement de la saison 2016-2017 : 18 septembre”

  1. madeleinecorriveau 8 septembre 2016 à 11 h 46 min #

    Bonjour, les filos,
    Je suis disponible que le 18 septembre uniquement.
    J’ai très hâte de vous rencontrer!
    A bientôt !

    J'aime

    • Odette Moreau 8 septembre 2016 à 15 h 42 min #

      Je suis disponible le 18. Moi aussi,j’ai très hâte de vous voir. À+.
      .

      J'aime

  2. Michelle 12 septembre 2016 à 10 h 53 min #

    bonjour,
    je ne suis pas disponible le 18 septembre, mais ok pour le 2 octobre.
    Au plaisir de vous revoir

    J'aime

  3. natgagne 18 septembre 2016 à 10 h 09 min #

    Pas dispo le 18 (j’ai de la visite) mais c’est pas grave, je vous vois la prochaine fois. Désolée de répondre si tardivement. Je vous promets de continuer à tricoter!

    J'aime

Laisser un commentaire

