Projet de confections de couvertures et date de la rencontre d’octobre.

1 Oct

Bonjour les filos,

Lors de la rencontre de septembre, j’ai proposé aux filos présentes un projet de confections de couvertures.

On m’a donné tout un lot de reste de balles de laine et je me suis dit qu’on pourrait avec cette laine confectionner des carrés et en les ensemblant par la suite, créer des couvertures pour enfant qu’on offrirait au Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis.

Tout modèle de carré est possible, au tricot ou au  crochet tant qu’il fait 5 po x 5 po.

Si d’autres filos sont intéressées par ce projet, je porterai lors de la prochaine rencontre d’autres balles de laine.

La prochaine rencontre sera finalement le 23 octobre,  soit le 4ème dimanche du mois, c’est ce jour là que la salle au Café Mosaique est libre.

Pour la rencontre de novembre, on pourrait essayer un café sur le Rive nord? J’ai repéré le Presse Café sur Boulevard Laurier, qui est ouvert le dimanche (2825 boul. Laurier).

On s’en reparle à la rencontre d’octobre!

À bientôt les filos!

3 Réponses to “Projet de confections de couvertures et date de la rencontre d’octobre.”

  1. Sylvie Dubé 2 octobre 2016 à 9 h 49 min #

    C’est noté pour le 23 octobre. Pour un café à Québec, il y a le Palomino qui vient d’ouvrir à Ste-Foy… y a un article dans Le Soleil de samedi. Je vais passer y faire un petit tour pour voir si l’endroit pourrait convenir à notre groupe.

    Aimé par 1 personne

  2. natgagne 17 octobre 2016 à 11 h 29 min #

    Ok c’est noté, je serai là le 23

    J'aime

Laisser un commentaire

