Rencontre du mois de novembre sur la rive nord

14 Nov

Allo les filos,

Si vous êtes toujours d’accord, la rencontre du mois de novembre pourrait se faire sur la rive nord.

Le Palomino est fermé le dimanche maintenant.

Bougeotte et placotine aussi…

Le Presse Café est ouvert le dimanche. Voici l’adresse: 2825 boul. Laurier.

On peut essayer celui-là, ok? J’y suis jamais allé, vous oui?

La rencontre est donc pour le 27 novembre. On a le temps de trouver une autre place si jamais.

Merci!

A bientôt les filos!

Marjorie

2 Réponses to “Rencontre du mois de novembre sur la rive nord”

  1. Denise 18 novembre 2016 à 18 h 29 min #

    Bonjour Marjorie! Non, jamais été mais on peut l’essayer. Je veux aussi t’informer que je ne reçois pas les courriels.
    Bon w-e.

    J'aime

  2. natgagne 19 novembre 2016 à 7 h 49 min #

    Bonjour Marjorie, j’y suis allée mais ça fait longtemps. C’était assez zen comme place. On l’essaie et on verra mais ils seront tous séduits par notre belle gang! j’y serai

    J'aime

Laisser un commentaire

