Rencontre du mois de mars

21 Mar

Bonjour les filos,

J’écris un peu tard pour la prochaine rencontre qui aura lieu le dimanche 26 mars.

Du coup, on peut faire la rencontre à Lévis ce mois-ci aussi vu qu’on est bien habitués de se retrouver là-bas (Café Mosaique).

à dimanche!

Marjorie

2 Réponses to “Rencontre du mois de mars”

  1. Sylvie Dubé 23 mars 2017 à 20 h 11 min #

    Super J’y serai!

    J'aime

  2. Odette. 24 mars 2017 à 9 h 26 min #

    Moi aussi, j’y serai.

    J'aime

Laisser un commentaire

