À la demande générale ;-), le patron de foulard!

23 Mar

Il y a longtemps que je promets de l’ajouter au site alors, le voici!
D’abord, des images du modèle que j’ai tricoté en jaune en double-fil qui donne un résultat super léger !

Patron original

Monter 21 mailles – aiguilles 12 mm
( 36 mailles – aiguilles 6.5 mm pour mon foulard jaune)

Rang 1:  3 m end, 1 m env, (2 m end, 1 m env), répéter jusqu’à ce qui reste 5 m, terminer par 5 m  endroit.

Rang 2: 3 m env, 1 m end, (2 m env, 1 m end) répéter jusqu’à ce qu’il reste 5 m, finir par 5 m envers.

Répéter ces deux rangs jusqu’à ce que l’ouvrage mesure 50 pouces et coudre les deux extrémités.
_________________________________________

Il m’en est resté juste assez pour tricoter ce modèle de col pour mon petit Paul !

2 Réponses to “À la demande générale ;-), le patron de foulard!”

  1. Marjorie Barry-Vila 23 mars 2017 à 22 h 38 min #

    Super beau Sylvie! merci pour le partage du patron! j’adore la couleur aussi!

    J'aime

  2. natgagne 26 mars 2017 à 15 h 42 min #

    merci Sylvie. Et tu recommandes quelle laine pour une tuque assortie?

    J'aime

Laisser un commentaire

