Rencontre du mois d’avril

19 Avr

Allo les filos!

Je ne suis pas en avance pour planifier notre prochaine rencontre! Désolée!

Tout passe décidément trop vite!

Je crois qu’on avait parlé du 23 avril pour la prochaine rencontre.

C’est bon pour vous?

À Lévis au Café Mosaïque si cela est correct pour vous.

 

Marjorie

2 Réponses to “Rencontre du mois d’avril”

  1. Odette Moreau 20 avril 2017 à 12 h 44 min #

    Je ne pourrai pas être des vôtres. Ce sera au prochain RV.

    J'aime

  2. natgagne 23 avril 2017 à 6 h 38 min #

    Moi non plus, c’est la fête des jumelles demain, je suis dans la bouffe auj. 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

