Dernière rencontre saison 2016-2017

6 Mai

Allo les filos!

On se planifie un dîner-rencontre pour la dernière de l’année?

Est ce que le 4 juin est une bonne date pour vous?
Merci

Marjorie 

6 Réponses to “Dernière rencontre saison 2016-2017”

  1. Odette Moreau. 12 mai 2017 à 10 h 13 min #

    Malheureusement, le 4 juin,je ne suis pas disponible.. C’est l’anniversaire de 2 de mes petits enfants. Je pourrais le 11 juin.
    À bientôt,

    J'aime

  2. natgagne 22 mai 2017 à 9 h 37 min #

    je suis dispo.

    J'aime

  3. Michelle 25 mai 2017 à 8 h 25 min #

    je ne pourrai malheureusement être des vôtres le 4 juin.
    En juin et juillet, j’aurai des pensionnaires (Cynthia, son conjoint et Kayla).
    L’automne devrait être plus léger! Bonne été et bon tricot à toutes!

    J'aime

    • Marjorie Barry-Vila 30 mai 2017 à 7 h 29 min #

      Bonjour Michelle,
      Je suppose que le 18 juin n’est pas une bonne date pour toi non plus?
      Bel été à toi et à ta famille!
      Merci
      Marjorie

      J'aime

Laisser un commentaire

